DIRECTEUR (TRICE) DE CLIENTELE H/F

Leader de l’éducation sur mobile, nous proposons une gamme d’applications gratuites pour le collège, le lycée et l’enseignement supérieur.

Notre mission : offrir un contenu de révision gratuit à tous quel que soit son niveau scolaire ou social.

Ce modèle gratuit est financé par les établissements d’enseignements supérieurs (écoles de commerce, d’ingénieur, de mode, de santé,…) qui, via nos applications cherchent à recruter leurs futurs candidats.

Aujourd’hui, l’entreprise est solidement implantée sur son marché (depuis 6 ans) et a su développer un fort esprit d’équipe faisant de chaque salarié un élément capital pour son développement.

C’est dans le cadre de ce développement, que le cabinet Scope RH Conseil nous accompagne dans la recherche d’un(e) Directeur (trice) de clientèle (H/F).

VOS MISSIONS

En relation direct avec le directeur commercial au sein d’une équipe de 6 personnes , vous conseillez et commercialisez nos solutions (Leads Gen et visibilité dans nos applications) auprès d’une cible de décideurs (Direction d’Ecole, Direction de programme, Direction de la communication, Responsable des admissions, …).

Vous gérez l’ensemble du cycle de vente (identification, phoning, RDV, closing, suivi) sur du Newbiz et de la Fidélisation en RP et Région Ouest (déplacements ponctuels en journée).

Grâce à un management de proximité et participatif vous serez formés aux techniques de ventes pour une montée en compétence rapide et atteindre vos objectifs, vous deviendrez expert d’un secteur passionnant.

La qualité de nos solutions et de notre relation avec nos clients nous permettent aujourd’hui d’être reconnus pour notre savoir faire et notre accompagnement.

PROFIL

De formation commerciale (Bac+2/4), vous connaissez les techniques de vente et de négociation.

La connaissance du milieu digital et de l’éducation serait un plus.

Nous recherchons un commercial ayant :

  • La volonté d’atteindre les objectifs qui lui seront confiés
  • Le goût de la prospection
  • Le sens de l’écoute pour détecter les besoins des annonceurs
  • De la proactivité, de la créativité et de la force de conviction pour y répondre
  • Dynamique, ayant le goût du travail en équipe
  • Une grande rigueur, une facilité d’élocution et une aisance téléphonique